Actualité

Présentation calendrier 2017

La journée a débuté par la projection du film « Les Animaux Domestiques » au cinéma Itsas Mendi pour tous les jeunes des 3 sections (handball , rugby et pelote) intéressés qui ont pu dans la foulée bénéficier du gouter servi à la salle polyvalente. Avec une belle bataille de fèves en prime.
Puis comme de coutume, toutes les composantes de club (joueurs, dirigeants, parents et amis) se sont retrouvés à la salle Iturbidea pour l’amicale réception organisée à l'occasion de la sortie du calendrier 2017. L’occasion pour Beñat LARRETCHE, président de l’omnisports et des 3 présidents des sections : Ioan Hacala pour le handball, Emile Aramendi pour la pelote et Beñat Iraztorza pour le rugby de remercier toutes les forces vives du club, la municipalité et bien sur les 160 sponsors présents dans le calendrier sans qui le club ne pourrait exister. Ils se sont tour à tour féliciter des premiers résultats encourageants de la saison en attendant les bilans définitifs en Juillet « Nous sommes fiers de tous ces bons résultats pour un club qui fonctionne à 100% de bénévolat, ce qui est assez rare pour accompagner près de 700 licenciés. » a avoué Beñat LARRETCHE qui s'est un peu inquiété de la diminution relative des effectifs dans les rangs seniors.

Une salle de musculation devrait voir le jour prochainement près de la salle Iturbidea dans un local rendu disponible par la mairie, « Afin de donner des conditions de préparation physique supplémentaires à nos licenciés et créer un lieu de rencontre intersections » a rajouté le président.
Présente pour la cérémonie en compagnie de plusieurs élus, Mme le maire Odile de Coral a confirmé le soutien qui continuera à être apporté au club omnisports félicitant en prime toutes les composantes du club pour l'image véhiculé dans tout le Pays Basque voir ailleurs. C’est en toute convivialité qu’une belle chambré s’est ensuite réuni pour partager la réception, la soirée se cloturant hélàs par la défaite en coupe de france des seniors graçons au handball.